Short à Poches Bouffantes

Je pense que je ne suis pas normalement constituée. Quand j’achète des pantalons ou des shorts, rien ne va:

– trop longs: d’où l’achat d’une MAC

– trop courts (les shorts qui s’arrêtent au milieu des fesses)

– trop serré aux cuisses mais je flotte à la taille

– serré aux hanches mais cuisses en nage

Mon achat de pantalons est donc limité, la recherche peut mettre des mois, l’achat de shorts est donc extrêmement rare!

 

Mais MAINTENANT: je sais coudre !!

J’ai donc trouvé un Tutorial assez facile pour un short comme je le veux: chez Papillon et Mandarine

Simple, pas trop court…

 

Alors voici mon short à poches, le premier d’une série je pense!

 

Short a Poches 4

 

Tissu: Eurodif

 

J’ai dû l’élargir un petit peu quand même et du coup il est plus loose que prévu, mais je l’adore!!

 

Laisser un commentaire